Importance de la nouvelle pompe dosimétrique


avec l'amélioration de l'indice du processus de production et du niveau d'automatisation, la sécurité et la contrôlabilité de la pompe dosimétrique en tant qu'actionneur final du processus de dosage chimique et de dosage deviennent de plus en plus importantes.L'industrie chimique est connue pour son procédé de production de vésicules séminales.Entre - temps, le système de commande informatique centralisé, distribué et intelligent a été largement utilisé dans l'industrie chimique, ce qui exige que la pompe de mesure ait un mode de commande flexible et puisse facilement former divers circuits de commande et systèmes informatiques pour réaliser un contrôle de processus plus complexe et plus précis.


la nouvelle pompe doseuse chimique peut fournir un produit doseur chimique approprié pour l'industrie chimique.Les produits chimiques jouent un rôle très important dans notre vie quotidienne.En même temps, la plupart d'entre eux sont très dangereux, mais ils sont précieux.Par conséquent, dans de nombreux cas, les produits chimiques sont bien manipulés à l'aide d'une pompe doseuse.La précision de la nouvelle pompe doseuse peut être améliorée±1% pour assurer des exigences de mesure précises et la sécurité.


Chemical processing


le matériau du diaphragme à nouvelle dose est le PTFE, qui est le meilleur plastique anticorrosif pour le transport de liquides chimiques.Afin de satisfaire aux exigences de diverses propriétés chimiques, la nouvelle pompe à membrane chimique dosée produit des contacts en PVC, PVDF, PTFE et ss316.Le milieu de mesure est complètement isolé des composants entraînés afin de protéger l'alimentation sûre et l'absence de fuite.


Related NEWDOSE Dosing Pumps

  • Nd2000 pompe doseuse électrique
    Caractéristiques fonctionnellesteristics:The high-strength Le boîtier en aluminium coulé est robuste et durable, le poids total est considérablement réduit et le moteur conduit directement l'arbre excentrique...
    View More
    Nd2000 pompe doseuse électrique
  • Pompe doseuse électromagnétique de type DM
    Réglage manuel de la fréquence de déplacement, réglage des touches vers le haut et vers le bas, mode automatique de télécommande: signal analogique, signal de courant (0 / 4 ~ 20ma) La fréquence de déplacement (SPM) peut être réglée proportionnellement et peut être réglée au besoin...
    View More
    Pompe doseuse électromagnétique de type DM
    4 - 20MA
  • HND pompe doseuse électrique
    Caractéristiques fonctionnelles: le diaphragme est actionné mécaniquement, le ressort est réinitialisé, la structure est simple, l'entretien est pratique, la haute qualité de l'ensemble de diaphragme à pression maximale...
    View More
    HND pompe doseuse électrique
  • Ndwl pompe doseuse électrique
    Caractéristiques fonctionnelles l'utilisation d'une boîte en aluminium moulé à basse pression à haute résistance assure la solidité et la solidité, réduit la qualité de la pompe doseuse et le poids de la pompe doseuse...
    View More
    Ndwl pompe doseuse électrique
    Sodio Heavy Chlorine Bomb

Tell Us Your Needs for Dosing Pumps,NEWDOSE team Get Back to You ASAP!

The importance of Newdose chemical metering pump


With the improvement of production process index and automation level, the metering pump works as the final actuator of chemical dosing and adding process as the safety and controllability of the chemical metering pump becomes more and more important. The chemical industry is always famous for its spermatic production process. Meanwhile, the centralized-distributed and intelligent computer control system is widely applied in the chemical industry, thus require the metering pump equipped with flexible control mode, can easily constitute a variety of control circuit and computer system, to realize more complex and precise process control.


NEWDOSE chemical dosing pumps can provide suitable products to dose chemical solutions in the chemical industry. The chemicals play a very important role to serve in our daily life. Meanwhile, most of them are very dangerous but valuable. So there are many cases to use dosing pumps to well treated with the chemicals. The accuracy of NEWDOSE pump could be ±1% so as to ensure precise metering requirements and safety.


Chemical processing


The material of NEWDOSE diaphragm is PTFE that is the best anti-corrosion plastic for transferring chemical liquids. To meet various chemical properties, Newdose chemistry diaphragm pump use PVC, PVDF, PTFE and SS316 material to produce the contact parts. The metering media is isolated with the driven parts completely so as to protect the safe dosing and no leaking.


Related NEWDOSE Dosing Pumps

  • NDJ Motor Dosing Pump
    Functional CharacteristicsEccentric shaft is supported by bearings in front and rear and the cantilever shaft structure of the most of manufacturers on the market is abandoned; the speed reducing moto...
    View More
    NDJ Motor Dosing Pump
  • NDWL Motor Dosing Pump
    Functional Characteristicst is equipped with low pressure die-casting aluminum box with high strength, which ensures solidness and firmness, reduces the mass of the dosing pump and the weight of the o...
    View More
    NDWL Motor Dosing Pump
    Bomba Dosificadora de Hipoclorito de Sodio
  • DM Type Solenoid Dosing Pump
    Manual stroke frequency adjustment, adjustment by Up and Down keysRemote automatic control mode: analogue signal, current signal(0/4~20mA)Stroke frequency (spm) can be set proportionally controlled w...
    View More
    DM Type Solenoid Dosing Pump
    4-20mA
  • ND1000 Motor Dosing Pump
    Functional Characteristics:Mechanically-driven diaphragm assembly is of simple operation and easy maintenance, and the pump head is free of leakage.The operation is smooth and steady, and the noise is low...
    View More
    ND1000 Motor Dosing Pump

Tell Us Your Needs for Dosing Pumps,NEWDOSE team Get Back to You ASAP!