Rôle de la pompe à pâte et papier


dans le domaine de la fabrication du papier, le Polyacrylamide (abréviation de PAM) est largement utilisé comme aide à la rétention, agent filtrant et agent d'homogénéisation pour améliorer la qualité du papier, la déshydratation de la pâte, la rétention des fibres et des filtres, réduire la consommation de matières premières et la pollution de l'environnement.En tant qu'agent Dispersant, il peut améliorer l'uniformité du papier.Le Polyacrylamide


est principalement utilisé dans les deux domaines suivants de l'industrie papetière.


tout d'abord, la mesure du PAM peut améliorer le taux de rétention des filtres et des pigments et réduire la perte de matières premières et la pollution de l'environnement.


Deuxièmement, la résistance du papier a été améliorée par l'ajout de PAM dans le papier par pompe à pâte.Il peut augmenter le taux de rétention des fibres fines et des particules de remplissage dans le réseau et accélérer la déshydratation du papier.Le mécanisme d'action de PAM est la neutralisation électrique ou le pont du lisier, et la floculation agit sur le tissu pressé.La formation de flocs peut également rendre l'eau dans le lisier plus facile à filtrer, réduire la perte de fibres dans l'eau blanche, réduire la pollution de l'environnement et améliorer l'efficacité de l'équipement de filtration et de sédimentation.


Pulp and Paint Pump


dans l'industrie des peintures et des encres, outre les différents types et couleurs de peintures et d'encres, les types de pompes utilisées dans l'industrie du papier pour décolorer, blanchir et fixer les couleurs sont également importants.Newdose Paper Pumps a plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine et offre une large gamme de pompes, chacune avec ses propres spécifications.Nous offrons des solutions personnalisées pour répondre aux besoins finaux.


Related NEWDOSE Dosing Pumps

  • Pompe doseuse électromagnétique de type DM
    Réglage manuel de la fréquence de déplacement, réglage des touches vers le haut et vers le bas, mode automatique de télécommande: signal analogique, signal de courant (0 / 4 ~ 20ma) La fréquence de déplacement (SPM) peut être réglée proportionnellement et peut être réglée au besoin...
    View More
    Pompe doseuse électromagnétique de type DM
    4 - 20MA
  • Nd1000 pompe doseuse électrique
    Caractéristiques fonctionnelles: le diaphragme d'entraînement mécanique est simple à utiliser, facile à entretenir, sans fuite de la tête de pompe, stable en fonctionnement, peu bruyant...
    View More
    Nd1000 pompe doseuse électrique
  • Ndj pompe doseuse électrique
    Caractéristiques fonctionnelles l'arbre centrifuge est supporté par des roulements avant et arrière, abandonnant la structure de l'arbre de Cantilever de la plupart des fabricants sur le marché;Moteur de décélération...
    View More
    Ndj pompe doseuse électrique
  • Ndws Electric dosing Pump
    Caractéristiques fonctionnelles: la boîte en aluminium moulé à basse pression à haute résistance est utilisée pour assurer la solidité et la solidité, réduire la masse de la pompe doseuse et le poids du boîtier...
    View More
    Ndws Electric dosing Pump

Tell Us Your Needs for Dosing Pumps,NEWDOSE team Get Back to You ASAP!

Functions of pulp and paper pumps


In the field of papermaking, polyacrylamide which is short for PAM is widely used as a retention aid, filter and evenness agent in order to improve the paper quality, pulp dewatering performance, retention rate of the fibers and filters, reduce raw material consumption and environmental pollution, as a dispersant, can improve the uniformity of the paper.


Polyacrylamide is mainly used in the papermaking industry in the following two aspects.


Firstly, metering PAM can improve the retention rate of filters and pigments to reduce the loss of raw materials and environmental pollution.


Secondly, adding PAM by the pulp pump in the paper material improves the strength of the paper. It can increase the retention rate of fine fibers and packing particles on the net and accelerate the dehydration of paper. The mechanism of action of pam is that the slurry is electrically neutralized or bridged and the flocculation is reminded on the press cloth. The formation of flocs can also make the water in the slurry filter out more easily, reduce the loss of fiber in white water, reduce environmental pollution and improve the efficiency of filtration and precipitation equipment.


Pulp and Paint Pump


In the paint and ink industry, besides the various types and colors of paint and ink, it is also important to types of pumps used in paper industry decolorizing agent, bleacher and dye-fixing agent. Newdose paper pump has more than 20 years of experience in this field and delivers various pumps, each with its own specifications. We offer customized solutions to meet the ending needs.


Related NEWDOSE Dosing Pumps

  • DC Type Solenoid Dosing Pump
    Manual stroke frequency adjustment, adjustment by Up and Down keys Intelligent automatic control mode: RS485 communication protocolThe communication with the upper computer can be achieved; online st...
    View More
    DC Type Solenoid Dosing Pump
    RS485
  • NDWS Motor Dosing Pump
    Functional Characteristics:It is equipped with low pressure die-casting aluminum box with high strength, which ensures solidness and firmness, reduces the mass of the dosing pump and the weight of the ove...
    View More
    NDWS Motor Dosing Pump
  • DP Type Solenoid Dosing Pump
    Manual stroke frequency adjustment, adjustment by Up and Down keysRemote automatic control mode: Pulse signalProportional dosing is adjusted by external impulse signal and optional modes are frequenc...
    View More
    DP Type Solenoid Dosing Pump
    Pulse Signal
  • ND1000 Motor Dosing Pump
    Functional Characteristics:Mechanically-driven diaphragm assembly is of simple operation and easy maintenance, and the pump head is free of leakage.The operation is smooth and steady, and the noise is low...
    View More
    ND1000 Motor Dosing Pump

Tell Us Your Needs for Dosing Pumps,NEWDOSE team Get Back to You ASAP!